Spot - Etudiant

“Spot c’est rencontrer des étudiants, grandir humainement et spirituellement et transformer son regard pour guider sa vie présente et future”

Spot c’est une initiative pour les étudiants lancée à la rentrée 2017 par un groupe de 6 étudiants de l'église Saint Blandine.

Spot c’est rencontrer des étudiants qui ne sont pas forcément dans le même secteur d’études, échanger sur des thèmes d’actualité qui nous concernent, prier avec d’autres jeunes et grandir ensemble. Notre souhait est que Spot soit un lieu de rencontre pour tous les étudiants de 18 à 25 ans qui veulent vivre leur foi plus intensément ou simplement en apprendre plus sur Dieu.

Spot c'est un mardi sur deux. Les rencontres démarrent par un apéro à la suite duquel un intervenant vient faire un exposé de manière accessible sur des sujets divers (le rapport à l’argent, les relations, la foi, le service …) suivi d'une discussion commune. Les réunions se terminent par un temps de prière et de louange en communion. Pour les plus motivés des after sont organisés sous forme de jeux, crêpes ou pizzas party et discussion endiablée.

Nous voulons que chaque étudiant se sente comme chez lui, c’est pourquoi Spot est sans engagement, chaque étudiant vient quand il veut, quand il le souhaite.
Spot c’est un lieu de croissance humaine et spirituelle, fait de rencontres et de partage alors n’hésite pas à nous rejoindre, tu ne seras pas déçu !

S'inscrire !