Salut,
Nous avons hâte de te rencontrer !

Nous voulons que la messe soit le meilleur moment
de notre semaine ! Un lieu où nous sommes accueillis,
un moment plein de joie, de louanges de prière et de consolation.
Un temps de rencontre avec Dieu et que nous soyons encouragés par la parole de Dieu et nourris par l'Eucharistie

À quoi s'attendre

Les services

A l’église Ste Blandine Lyon Centre, on t’accueille tel que tu es ! Notre objectif est que chacun se sente accueilli et puisse trouver sa place. Nous rêvons que chacun puisse vivre une rencontre personnelle avec Jésus.
Louange
La louange a une place très importante: elle est dans l’ADN de Lyon Centre. Elle permet de renouveler les messes en y mettant de la musique pop et actuelle.
Messe
Nos messes durent environ une heure. Nous recentrons nos cœurs et nos esprits sur Jésus-Christ à travers une messe énergique et apprécions la communion ensemble. Chaque dimanche est une bouffée d'air frais.

Familya Lyon

Familya Lyon, c'est un accueil inconditionnel pour tous et des propositions adaptées à la diversité des situations familiales.

Pour aider chacun à mieux vivre le deuxième commandement : apprendre à aimer son prochain, c'est à dire son conjoint, ses enfants, ses parents ou ses proches, comme soi-même.

Aller sur le site