Trouve ta place !

Nos équipes sont composées de personnes incroyables qui souhaitent offrir leur temps et leurs talents pour construire le royaume de Dieu. Rejoins une équipe.

Servir

Les services

Rejoins l'équipe photo, vidéo, graphisme, rédaction, etc
Liturgie
Rejoins l'équipe qui prépare les messes du dimanche (lecture, quête, prière) + Animation des enfants !
Rejoins le staff accueil de l'église et participe à l'accueil des paroissiens le dimanche matin ou soir
Louange
Tu es musicien ? sonorisateur ? Rejoins l'équipe qui porte la louange lors de nos rencontres et célébrations
Régie vidéo
Tu souhaites rejoindre l'équipe réalisation des messes en streaming. Bienvenue !
Logistique
Participe à l’organisation de la paroisse : gestion, travaux…

Nous recherchons !

En ce moment voici nos offres de postes bénévoles
Vidéaste
Si tu aimes la vidéo et que tu es en capacité de produire une interview, faire du montage vidéo... N'hésite pas à nous contacter !
Animateur Temps Kids
On recrute une nouvelle équipe de parents pour animer le Temps Kids pendant la messe du dimanche matin pour éveiller la foi des enfants et leur permettre de faire une belle rencontre avec Jésus.
Développeur
Si tu aimes l’informatique et plus particulièrement le développement que les langages: Symphony, PHP, Java ne te font pas peur ! N’hésite pas à nous contacter !
Chargé d’événementiel
Tu rêves d’organiser des événements, tu as un bon relationnel et tu aimes travailler en équipe ? Rejoins-nous !

Les missions de Fraternité Lyon Centre

Fraternité Lyon Centre est notre association qui vient en aide aux plus faibles. Nous organisons des maraudes les lundis soir à Lyon mais aussi l’accueil et l’accompagnement des familles de réfugiés.
Aller sur le site