Trouve ta place !

Nos équipes sont composées de personnes incroyables qui souhaitent offrir leur temps et leurs talents pour construire le royaume de Dieu. Rejoins une équipe.

Servir

Les services

Rejoins l'équipe photo, vidéo, graphisme, rédaction, etc
Liturgie
Rejoins l'équipe qui prépare les messes du dimanche (lecture, quête, prière) + Animation des enfants !
Rejoins le staff accueil de l'église et participe à l'accueil des paroissiens le dimanche matin ou soir
Louange
Tu es musicien ? sonorisateur ? Rejoins l'équipe qui porte la louange lors de nos rencontres et célébrations
Régie vidéo
Tu souhaites rejoindre l'équipe réalisation des messes en streaming. Bienvenue !
Logistique
Participe à l’organisation de la paroisse : gestion, travaux…

Nous recherchons !

En ce moment voici nos offres de postes bénévoles
Vidéastes
Si tu aimes la vidéo et que tu es en capacité de produire une interview, faire du montage vidéo... N'hésite pas à nous contacter !
Musiciens
On recherche des musiciens : batteur, bassiste, guitariste, chanteur, pianiste... alors si tu as un talent de musicien, n'hésite pas contacter notre team louange !
Ingénieur son
Tu as déjà une expérience de sonorisation ? Contacte nous ! On recherche des profils en capacité de pouvoir mixer le son streaming et le son dans l'église.
Autre
Tu souhaites servir l'église ? Donner du temps (même un petit peu) ? Contacte nous, on te guidera pour trouver le service qu'il te faut !

Les missions de Fraternité Lyon Centre

Fraternité Lyon Centre est notre association qui vient en aide aux plus faibles. Nous organisons des maraudes les lundis soir à Lyon mais aussi l’accueil et l’accompagnement des familles de réfugiés.
Aller sur le site