Chaque dimanche, nous avons l'occasion d'être encouragés par la Parole de Dieu et nourris par l'Eucharistie avec des enseignements pratiques.

À quoi s'attendre

A l’église Ste Blandine Lyon Centre, on t’accueille tel que tu es ! Notre objectif est que chacun se sente accueilli et puisse trouver sa place. Nous rêvons que chacun puisse vivre une rencontre personnelle avec Jésus.

Louange

La louange a une place très importante: elle est dans l’ADN de Lyon Centre. Elle permet de renouveler les messes en y mettant de la musique pop et actuelle.

Messes

Nos messes durent environ une heure. Nous recentrons nos cœurs et nos esprits sur Jésus-Christ à travers une messe énergique et apprécions la communion ensemble. Chaque dimanche est une bouffée d'air frais.

La mission de Lyon Centre consiste à répandre l'Évangile de Jésus-Christ. Nous n'arrêterons pas de servir, d'aimer et de donner tant que chaque cœur ne sera pas tourné vers Jésus Christ.