pexels-photo-248159.jpeg
pexels-photo-248159.jpeg

Horaires dimanche

ÉTÉ 2018

Messe tous les dimanches matins à 10H30 jusqu’au 15 juillet - reprise le 19 août

Messe tous les dimanches soirs à 18H30 avec GLORIOUS jusqu’au 1er juillet - reprise le 26 août

SCROLL DOWN

Horaires dimanche

ÉTÉ 2018

Le dimanche est le jour où nous sommes tous rassemblés dans la maison de Dieu pour le louer, recevoir Sa parole et être renouvelés par son pain de vie.

PRIERE DES FRERERS.jpg

Prière des frères

Chaque Dimanche, pendant la communion, recevez la prière des frères pour être soutenu dans l'épreuve ou partager une grande joie.

Prière des frères

SITE.jpg

Intentions

INTENTION DE PRIÈRE
ACTION DE GRÂCE

Intentions

INTENTION DE PRIÈRE
ACTION DE GRÂCE

Ecrivez ici une intention de prière ou une action de grâce.

Elle sera confiée à un paroissien qui priera pour elle.