Un Home Groupe est une fraternité de 6 à 10 personnes de la paroisse qui se réunissent régulièrement.

Mais ils font quoi dans ce Home Groupe ?
Les membres prient ensemble, et les uns pour les autres. Ils partagent sur leurs quotidiens sous le regard de Dieu. Ils vivent un temps d'échanges autour d'un parcours proposé par la paroisse. Et n’oublions pas le temps convivial en fin de rencontre !
Au Home Groupe d'organiser les rencontres en fonction des contraintes de chacun : lieu, moment…

A qui s'adressent les Home Groupes?
Nous encourageons tous les paroissiens (de tout âge et toute situation) à faire partie de Home Groupes, et constituer autant de cellules élémentaires de la paroisse.
Il existe différentes formules de Home Groupes (sans particularité, jeunes pros, couples, solo, étudiants...) vous trouverez donc votre place !
Les rencontres sont riches en fraternité, en prière et permettent à tous de grandir dans la foi.

Tu veux rejoindre un Home Groupe ? C'est par ici :

Prénom & nom *
Prénom & nom