📣 NOUVEAU PROJET 📣

"On est très heureux de vous présenter la nouveauté pour la rentrée septembre prochaine 🎉 🎉
Au mois de février nous sommes allés voir le père Xavier, notre curé puis le cardinal Barbarin pour leur parler de notre intuition reçue dans la prière : que les jeunes aient leur propre "maison".
Au fur et à mesure des mois nous avons travaillé là dessus et nous sommes heureux de vous annoncer, que nous allons ouvrir place saint Paul la première "maison FOCUS"
🏠 🏠
L'idée est que la pastorale des jeunes de l'église Lyon Centre s'exporte à saint Paul
et que les jeunes puissent avoir leurs propres locaux !
Enfin en Janvier/Février 2019 nous ouvrirons dans l'église saint Paul
la première "messe FOCUS", pour que les jeunes aient leur église dédiée
💒💒
Nous bénissons Dieu de ce projet et nous avons hâte d'ouvrir en septembre 🙌 🙌🏻
En attendant l'ouverture, priez pour nous, et priez pour les jeunes qui nous rejoindront
😊🙏 😊🙏
A Dieu soit la Gloire 🙌🏻
Alice&Vinz "

FOCUS a été pensé pour les jeunes lycéens (15-18 ans)
Tu te poses des questions sur Jésus, la foi, la religion chrétienne ? Alors sois le bienvenu ce lieu a été créé pour toi.
Nous nous verrons toutes les deux semaines, avec un thème bien spécifique par samedi, nous essaierons d’aborder avec toi de manière simple des thèmes théologiques, mais aussi des thèmes concrets pour ta vie.
Tu peux nous suivre sur notre compte Instagram et sur Facebook  !

Nouveauté pour l'année prochaine

• PARCOURS CONFIRMATION
    Un nouveau parcours de préparation au sacrement de la
    confirmation est proposé cette année au sein de FOCUS.
    Il ne démarrera qu’en Octobre et sera préparé et animé par FOCUS.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question !
Vous pouvez nous poser une question à tout moment via le formulaire ci-dessous ou bien par mail : focus@egliselyoncentre.fr

Nom et Prénom *
Nom et Prénom