Vous avez sans doute remarqué la nouvelle affiche du Denier de l’Église.
Elle représente une communauté rassemblée, accueillante et fraternelle qui dessine un cœur, un cœur en mouvement, ouvert à tous ceux qui souhaitent le rejoindre.
Cette communauté, c’est notre Église qui vit grâce à la participation et à l’engagement de tous ceux qui l’aiment.

Vous le savez, prêtres et laïcs salariés, entourés de nombreux bénévoles dans notre diocèse et nos paroisses, font vivre chaque jour la mission de l’Église : annoncer, célébrer, servir.

Nous sommes tous appelés à soutenir cette mission, par la prière mais aussi par un soutien financier, en participant à la collecte du Denier.

Le Denier n’est pas une question accessoire car l’Église ne bénéficie d’aucune subvention pour assurer la rémunération des prêtres et des laïcs salariés.

Chaque don, quel que soit son montant, est précieux. Merci beaucoup de participer, à la hauteur de vos possibilités, vous pouvez donner par carte bancaire ou choisir de donner par prélèvement automatique sur le site www.donnonsaudenier-lyon.fr

Merci pour votre contribution !